Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
Publicité
Archives
18 janvier 2007

Aujourd'hui ma vie viens de basculer...

Bonjour bonjour... alors aujourd'hui est un grand jour ( enfin tout est relatif ), enfin pour mettre tout le monde daccord je dirais plutôt que ce jour est impotant pour la nouvelle vie de mon blog. Et oui je me décide enfin à reprendre du service !

Et vous allez bien entendu tous vous demander mais que se passe t'il dans sa petite tête...Oh et bien c'est bien la la question ! Je me sens comme je n'ai jamais été, je crois que j'avais découvert au paravent ce que voulais dire " aimer de tout son coeur ", mais là grâce à un être merveilleux je peux dire que je sais enfin ce que veus dire " aimer de toute son âme ".Et cela vous bouleverse la vie, ce la vous transforme un peu aussi ! Car qui me croira si je lui dit que je suis énormément jalouse? Enfin je ne vais même pas respecter ma grande habitude de blablater pour ne pas dire grand chose, je vais tout simplement vous dire que je l'aime et aussi loin qu'il soit de mes yeux, il est niché au plus profond de mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le site pour le changement :<br /> www.lesjeunespoursegolene.net<br /> et http://lesjurassiens.poursegolene.net<br /> ;)
Publicité