Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
Publicité
Archives
16 avril 2006

J'aurais besoin...

                                        38613560

                    Et oui, on a tous besoin de quelque chose pour se sentir bien, pour arriver à se sentir pleinement soi et heureuse. J’ai besoin de mes amis, mes vrais amis, ceux que j’aime plus que tout. J’aimerais qu’ils soient là dans ce moment pas franchement simple ( pour ne pas dire difficile )qu’est l’after mouv’. J’aurais voulu qu’ils m’entourent en essayant juste de me comprendre et non pas comme ils le font, m’envoyer « mes syndicats » ( comme ils disent…) dans la tronche à tout bout de champs. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi s’en prendre à moi comme sa, ni comment ils peuvent ne pas voir et ne pas comprendre ou alors négliger le fait que me battre pour mes idéaux me permet d’être, juste d’être moi. Alors faute de me soutenir, ne m’enfoncez pas, juste restez là, passif, puisque vous ne voulez rien de plus…

                                 A mes amis que j'aime de tout mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité