Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
Publicité
Archives
9 septembre 2006

A 1000 Km de ton coeur...

Un son, une voix,
ta voix.

T’entendre me fait des frissons,
nous parlons.

A l’autre bout du téléphone,
ta voix en moi vibre et raisonne.

Tout cela me fait penser aux réseau,
la distance, le téléphone et les mots.

Mais rien à voir avec ceci,
parce qu’avec toi je vis.

Nous sommes belles et bien dans la réalité,
là ou c’est tellement beau d’Aimer.

T’Aimer toi,
tout au fond de moi.

Alors malgré cette distance passagère,
je reste quelque part dans l’air.

Tu ne me vois pas,
pourtant je suis là.

Tu ne peux pas me sentir ni me toucher,
mais je peux t’écouter et t’Aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité