Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
oO°*Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire *°Oo
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Pourquoi les gens ne sont pas tous comme toi?

Ils sont tous là. . .
A dire je t'aime, je t'aime,. . .
Mais savent-ils au moins
Ce que cela veut dire ?
Savent-ils ce que c'est que. . .
Pleurer toutes les larmes de leurs corps pour un être ?
De sentir battre son coeur rien qu'à la vue de celui qu'on aime ?
Ils disent toujours. .
Je ne pourrais me passer de toi. .
Je veux vivre ma vie au près de toi. .
Je ne veux jamais te perdre. . .
Mais ces mots. . Que des mensonges. . .
Et nous on y croit. . On s'y met à fond. .
Jusqu'au bout. . . Jusqu'au jour où. .
On se rend compte que c'est des cons !!
Et eux qu'ils ne savaient pas aimés. .
...Toi je t'aime réelement mon tendre amour, ne l'oublie jamais...

******************** JE T AIME********************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité